FAQ

On vide notre sac ūüėú

LA POÊLE EST FACILE À NETTOYER ?

¬†Oui la po√™le est tr√®s facile √† nettoyer, les aliments ne collent pas une fois que l'eau chaude les touches.ūüėú¬†

LES ALIMENTS COLLENT DANS LA POÊLE ?

La poêle est Anti-Adhésive ce qui permet aux aliments de ne pas coller.

COMPATIBLE AVEC QU'ELLE TABLE DE CUISSON :

La Po√™le fonctionne sur toutes les plaques de cuisson (Induction, Vitroc√©ramique, gaz et √Člectrique) !

C'EST DIFFICILE DE RETOURNER LES ALIMENTS (PANCAKES, OEUFS) DANS LA POÊLE ?

Absolument pas, il vous faut une spatule adaptée à notre poêle pour les retraits (Vous la trouvez dans l'onglet collection).

Une petite astuce qui consiste à ne pas remplir à 100% les moules laisser l'espace à n'importe qu'elle spatule la place de retirer l’aliment sachant que votre pancake ne va pas coller à la poêle.

EST-CE OBLIGATOIRE D'UTILISER DE LA MATI√ąRE GRASSE (BEURE, HUILE) ?

Non, absolument pas. Il est conseillé lors de vos 2 ou 3 premières utilisations de beurrer ou huiler afin que la poêle s'habitue aux cuissons après ceci vous pouvez lancer vos aliments directement dans la poêle sans rien. 

Vous pouvez utiliser de l'huile d'olive (pour les recettes sal√©es) ou de l'huile de Coco (pour les recettes sucr√©es) gr√Ęce √† ses m√©thodes vous aurez une cuisson saine.

JE N'EST PAS REÇU MON LIVRET DE RECETTES COMMENT FAIRE ?

L'erreur est humaine nous en sommes d√©sol√©s. Contactez-nous par mail au : support@ludry.fr.¬†ūü•ļ

Nous vous le renvoyons immédiatement sous format papier ou courriel selon votre préférence.

COMPOSITION DE LA POÊLE COOKERPLUS :

La poêle est faite en pierre Maifan et le manche en bois.

LA POÊLE VA AU LAVE VAISSELLE :

Oui la poêle va au lave vaisselle cependant il est préférable de la laver avec de l'eau chaude et une brosse.

LA PO√äLE VA T'ELLE ME DUR√ČE DANS LE TEMPS :

L'avantage de la poêle CookerPlus est posséder un revêtement qui durera pour de nombreuses années. Cependant il faut respecter certaines règles lors de l'entretien.

https://ludry.fr/blogs/nos-articles-de-blog/nettoyer-et-entretenir-poele-pierre

EXP√ČDITION ET LIVRAISON

COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR RECEVOIR UNE COMMANDE ?

Pour le moment, notre système de livraison est externalisé de ce fait votre commande sera expédiée sous 2 à 3 jours. Nos délais moyens de livraison sont de 8 à 14 jours ouvrés en France.
D'ici peu nous devrions internalisés la livraison et réduire le temps de livraison et la qualité de l'emballage.

Notre entreprise est basée en Région Parisienne en France (Pour en savoir plus sur notre société rendez-vous ici : https://www.ludry.fr/pages/mentions-legales) . 

Nous expédions nos colis directement depuis notre producteur situé en Asie.

Vos articles sont livrés par l'intermédiaire de votre service de poste local.

Pr√©cision importante¬†: √Čtant donn√© que nous travaillons avec diff√©rents artisans, si vous avez command√© plusieurs produits, ils arriveront probablement chez vous dans des colis diff√©rents. Pas d'inqui√©tude donc si vous en recevez un avant l'autre (Sauf Box colis unitaire).

Ne vous inqui√©tez pas, nos articles seront laiss√©s dans votre bo√ģte postale s'ils sont assez petits. Dans le cas contraire, votre colis sera laiss√© √† votre bureau de poste o√Ļ vous pourrez le retirer.

Ne vous inqui√©tez pas,¬†si votre commande n'a pas encore √©t√© envoy√©e, contactez nous imm√©diatement et nous serons ravis de mettre vos informations √† jour. Dans le cas contraire et conform√©ment √† nos conditions g√©n√©rales de ventes, une fois qu'une commande a √©t√© envoy√©e depuis notre entrep√īt, plus aucune modification ne peut √™tre effectu√©e.

RETOURS ET REMBOURSEMENTS

Nous proposons une garantie "satisfait ou remboursé" à 100% !
Si, pour n'importe qu'elle raison, le produit ne convient pas à vos attentes, vous pouvez nous le renvoyer sous 30 jours après réception et nous vous remboursons intégralement le prix de l'article dès qu'il sera arrivé chez nous.

Cependant, tous les produits renvoyés doivent être en parfait état et les frais de retour doivent être payés par vos soins. La preuve de l'affranchissement devrait ensuite nous être envoyée par email comme preuve de livraison. 

AUTRES

Si vous avez encore la moindre question, vous pouvez nous contactez par e-mail à support@ludry.fr